Spécialisations

Mode

Je sais que ça peut paraître glamour. Vous m’imaginez dans mon appartement dans l’Upper East Side, patientant pour le prochain show et répétant ma démarche spéciale tapis rouge, mais désolée de vous ramener sur Terre : je préfère les descriptions et les catalogues. Je parle de marques quotidiennes, ces magasins où vous allez faire du shopping, peut-être en essayant de suivre votre adolescent. Oui, ces morceaux de tissu attendant patiemment sur leurs cintres et ces bijoux brillants nécessitent d'être décrits quand ils sont vendus en ligne et c’est un exemple de là où j'interviens.

Tourisme

J’adore parcourir le globe et découvrir de nouvelles cultures et modes de vie. Et je m’assure toujours d’amener un bon vieux guide de voyage. Ce n’est qu’un exemple de ce que fait un traducteur dans le domaine du tourisme, mais pensez aussi aux descriptions pour les hébergements, les guides touristiques de ville, et tout ce qui implique de visiter un autre pays.

Internet

J’ai vu l’explosion des start-ups, utilisées MSN Messenger pour garder le contact avec des amis éloignés ou myIRC. J'ai conçu mon premier site Web avec Blogger et écouté de la musique sur Audiogalaxy. Internet fait partie de ma vie quotidienne comme des millions d'autres personnes et je veux apporter ma pierre à l'édifice en aidant à la traduction de sites, newsletters, blogs...

Jeux

Je ne peux tout simplement pas vivre sans jeux de société ! Je suis admirative des concepteurs de jeux créant sans cesse de nouveaux concepts et règles. Mais comment un jeu de société pourrait devenir célèbre dans le monde entier si ses règles ne sont pas traduites dans votre langue?